Barton Perreira.

Poussés par un désir commun de challenger l’industrie mondiale de

l’Eyewear, Bill Barton, Patty Perreira et Tim Cadiente dévoilent leur

nouvelle vision futuriste en créant Barton Perreira. Rassemblant leurs

expertises et leurs goûts pour le design,les Arts et le style,ils lancent une

collection d’Eyewear très pointue.Fabrication japonaise artisanale,Barton

Perreira optiques et solaires fait appel à des anciennes techniques, à des

nouveaux matériaux extrêmement innovants de haute technologie pour

créer les lunnettes parfaites qui s’ajustent impeccablement au visage.

Le trio a connu une longue histoire passionnée dédiée à l’Eyewear.

Patty Perreira a passé 18 ans chez Oliver Peoples en tant que directrice de

création.Elle a créé les collections de Paul Smith,Prada, et Miu&Miu.

Bill Barton fut le président d’Oliver Peoples.

Tim Cadiente,après 12ans au service marketing d’Oakley, a rejoint Bill et

Patty pour le lancement de Mosley Tribes avant de les suivre dans la

nouvelle aventure Barton Perreira.

Barton Perreira a été tout d’abord diffusé aux USA chez Barneys NY,

Bergdorff Goodman, Neiman Marcus, Jeffrey et Fred Segal.Ouverture de

leurs boutiques en nom propre à Aspenz (Colorado) en 2011 et Nashville

(Tennesse) en 2012.Puis chez Opening Ceremony NY et sur le marché

international chez Colette à Paris et Dover Street Market à Londres.

Ce succès fulgurant provient de leur design incisif, particulier.

Barton Perreira puise son inspiration dans la joaillerie Art Déco, le mobilier

des années 60^70 et le design icônique de l’industrie automobile et y

ajoutant les teintes et quelques matériaux influencés par la nature.

Ce design parfaitement reconnaissable a séduit les amoureux des belles

lunettes dans le monde entier et de nombreuses collaborations ont vu le

jour,avec Chloé Sévigné entre autres.Barton Perreira faisant équipe avec

Opening Ceremony a dessiné une collection de solaires « capsule » destinée

aux icônes de la mode, Angelina Jolie, Rachel Zoe, Heidi Klum, Brad

Pitt…L’acteur Giovani Ribisi a crée une collection éponyme d’inspiration

neo retro aux verres minéraux vintage.

-----MOSCOT---

Exclusif :                 MOSCOT for Optique de l'Odéon

Classic Tortoise LE

Dark Havana Matte, 50 modèles, 3 tailles

​​Série limitée "MOSCOT"

Classic Havana Matte, 100 exemplaires 3 tailles

Edition limitée  à 20 exemplaires pour

l'Optique de l'Odéon .

<< Nouvelle zone de texte >>

MOSCOT Paris for optique de l odéon Dark Blonde 100 exemplaires

Venez nous rendre visite :

Lundi:10h00-19h00

Mardi-Samedi:9h30 -19h30

 

Où nous trouver

Nous contacter

OPTIQUE DE L'ODEON
107 Boulevard Saint Germain

75006 Paris 

 

Téléphone :

Tél: +33 1 43 54 22 68

Fax:+33 1 40 46 84 41

 

Email :

contact@optiquedelodeon.fr

 

Suivez nos exclusivitées sur  INSTAGRAM

#optiquedelodeon

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.