MOSCOT by Optique de l'Odéon in Paris.

Venez essayer toute la collection :

LEMTOSH - MILTZEN - NEBB ...

MOSCOT est une institution New Yorkaise renommée dans le monde entier pour ses lunettes emblématiques les collections MOSCOT Originals , MOSCOT Spirit, et MOSCOT Sun. MOSCOT insuffle son esthétisme raffiné et incontestable avec près de 100 ans d'expertise dans le métier et d’art inégalé pour créer des lunettes intemporelles. Reconnue aujourd’hui mondialement comme une marque de mode, MOSCOT reste également toujours un magasin d'optique de quartier.


Les racines de MOSCOT sont plantées en Amérique par « Great grandfather », le patriarche de la famille Hyman Moscot, qui est arrivé en provenance d'Europe de l'Est via Ellis Island en 1899. Hyman commence à vendre des lunettes prêtes à l'emploi avec une charrette sur Orchard Street, dans ​​le célèbre Lower East Side de Manhattan.

En 1915, après avoir fidélisé de nombreux clients, Hyman ouvre la première boutique familiale, MOSCOT au 94 Rivington Street, et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire !

En 1925, le fils de Hyman, Sol, rejoint l'entreprise familiale à l'âge de seulement 15 ans, pour prendre rapidement les rênes. En 1936, MOSCOT s’installe au 118 Orchard Street, à l'angle de la rue Delancey, qui sera son domicile pour les huit prochaines décennies.

Joël, le fils de Sol, démarre la présidence de la "House of MOSCOT" en 1951. Charmant et dévoué à ses clients, Joël impose rapidement sa griffe - la supervision de la boutique et la transmission des valeurs de la famille à ses fils, qui allaient bientôt devenir la quatrième génération des Moscot à prendre la barre.

En 1986, le fils de Joël, le Dr Harvey Moscot, entre dans l'entreprise familiale. Le fils cadet de Joël, Kenny Moscot, rejoint à son tour l'entreprise en 1992, et après peu de temps, la famille ouvre sa deuxième boutique au 69 West 14th Street, à l'angle de la Sixième Avenue à Manhattan.

En 2012, MOSCOT ouvre sa 3
ème boutique sur Court Street, dans le quartier historique de Cobble Hill à Brooklyn, New York – ce qui boucle la boucle de l'histoire de la famille étant donné que les Moscot de la troisième génération sont nés et ont grandi juste là.

 

En Mars 2013, le fils de Harvey, Zack Moscot, designer industriel de formation, monte à bord, faisant de lui la cinquième génération Moscot à rejoindre l'entreprise familiale.
 

En Juillet 2013, après 77 ans, le MOSCOT Orchard Street Shop "traverse la rue Delancey" du 118 au 108 Orchard lorsque son bâtiment emblématique est vendu - un aboutissement extraordinairement propice à une institution déterminée à garder un pied dans sa bien-aimée Lower East Side pour la prochaine génération de MOSCOT.
 

Hyman serait fier.

-----MOSCOT---

Exclusif :                 MOSCOT for Optique de l'Odéon

Classic Tortoise LE

Dark Havana Matte, 50 modèles, 3 tailles

​​Série limitée "MOSCOT"

Classic Havana Matte, 100 exemplaires 3 tailles

Edition limitée  à 20 exemplaires pour

l'Optique de l'Odéon .

<< Nouvelle zone de texte >>

MOSCOT Paris for optique de l odéon Dark Blonde 100 exemplaires

Venez nous rendre visite :

Lundi:10h00-19h00

Mardi-Samedi:9h30 -19h30

 

Où nous trouver

Nous contacter

OPTIQUE DE L'ODEON
107 Boulevard Saint Germain

75006 Paris 

 

Téléphone :

Tél: +33 1 43 54 22 68

Fax:+33 1 40 46 84 41

 

Email :

contact@optiquedelodeon.fr

 

Suivez nos exclusivitées sur  INSTAGRAM

#optiquedelodeon

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.